Aujourd’hui, la véranda est très prisée. C’est une solution parfaite et recommandée notamment pour agrandir la superficie de sa maison. Véritable transition entre l’intérieur et l’extérieur, cette extension est tendance. Entièrement vitrée, elle laisse passer les rayons du soleil et elle offre une luminosité naturelle. La véranda est une vraie pièce à vivre en été comme en hiver.
Une vue unique sur le jardin
La véranda est devenue au fil des années une pièce très importante. Passer des instants chaleureux avec les convives, c’est possible. Même en hiver, la véranda permet de se réunir, de profiter de repas conviviaux tout en appréciant la vue sur le jardin. On peut aussi utiliser cette extension pour l’aménager en bureaux, en cuisine, en salle de jeux. Elle possède un large potentiel puisqu’elle s’adapte à toutes les envies. Si la véranda à Namur dépasse les 20 mètres carrés, le permis de construire est obligatoire. La véranda se décline en de nombreux modèles avec une large diversité de matériaux et de couleurs. Quel que soit le style de votre maison, vous trouverez la véranda qui lui correspond.
- Vous avez l’intention d’installer une telle structure, mais vous hésitez encore. Plusieurs arguments peuvent vous convaincre.
- Outre l’esthétique qu’elle va apporter à l’habitation, la véranda en bois, en alu ou en métal ajoute du charme, un cachet unique et original.
Même si elle reste un investissement financier, elle va embellir votre maison. Si un jour vous décidez de vendre votre bien, elle représentera une plus-value intéressante. La véranda augmente la surface habitable. Si vous optez pour une bonne isolation, vous pourrez en profiter tout au long de l’année. Espace de détente, de travail, de jeux, de restauration, la véranda est sans contexte une pièce à vivre très attrayante. Pour une structure de 20 mètres carrés en aluminium, comptez avec la pose environ 25 000 euros.